Joman
Tarmogoyf vraiment utile?
le 27/07/2007 0:17
Salut je me demandais si le Tarmogoyf était vraiment utile dans le deck du même nom.
J'ai l'impression que la vraie trouvaille de ce deck c'est Saffi Erik qui permet de renvoyer en jeu des créatures qui devraient mourrir! Donc la pression en attaque est démultipliée.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
ophelliam
a 200 metre de chez toytoy, france
alcin
le 02/09/2007 0:02
stoi le thon ;)
Joman
Ca fait plaisir...
le 02/09/2007 19:20
De voir que mon topic sur le Tarmogoyf défraye quelque peu la chronique me réjouit.

Mais, vous ne répondez pas vraiment au problème:
moi je soutiens que le tarmogoyf a gagné dans les deck T8 parce qu'il est associé à Saffi Eriksdotter, qui permet de le faire revenir directement sur table s'il meurt.
Je dis donc que sa 'capacité d'évasion' est en fait un retour en jeu quand il va au cimetière grâce à Saffi.
Donc il faut le tuer 2 fois pour s'en débarasser!
C'est ça qui le rend très fort, en combinaison avec Saffi!
eths

le 02/09/2007 19:36
n'importe quelle créature avec saffi est forte c'est pas nouveau pour les joueurs de project X ^^

mais tarmo c'est fort un point c'est tout. un petit autoquote en parlant de bob et tarmo

Citation :
C'est une carte qui coute peu cher et qui renverse la partie a elle seule, tout comme tarmo et qui demande a etre geré très vite sous peine de voir la partie s'écourter très vite ce qui est rarement le cas pour un investissement de mana aussi moindre, même dans des decks pas construit autour c'est juste plus fort qu'un drop a 2 classique donc ça mérite sa place même si l'efficacité est moindre bein y'a souvent pas mieux dans ces couleurs
miaous
marant
le 05/09/2007 15:15
oué je comprend que l'on trouve Tarmogoyf vraiment balèze elle est trop... C'EST DE LA FOLIE CETTE CARTE!!!!!! ... hum pardon j'ai perdue mon sang froid.
Juste pour dire que en lisant les réponses on trouve des truks du genre "si on joue une terreur dessus ca ressemble plus à rien, en fait faut pas s'embalé plus que ca".
Alors voici ma réponse: SOMBRE CRETINUS, ESPECE DE JOUEUR D'ALPHA ET BETA (oué à l'époque on savait pas trop comment gagné on trouvé colère de dieu merdique... héhé),
si tu commence à dire que Tarmogoyf c'est de la daube parcequ'une terreur ca la détruit on peut dire ca de n'importe qu'elle carte. Aucune carte n'est invincible (j'ai pas dit indestructible ^^).
Voilà alors on peut dire aussi que le dévastateur entravarc c'est de la daube parcequ'un simple desenchantement le détruit? Faut arrété l'allucination , un deck bien construit fera toujours face à la pire des cartes et voilà. J'ai rien d'autre a dire cette carte est forte et si vous cherchez la carte ultime ca sert à rien. C'est pas drole quand on joue tous le même deck (souvenez-vous de l'époque de modular ca vous avez pas soulé vous de voir 90% des decks identiques...). Voilà ca va mieu là je crois enfin j'espère que vous m'aurez suivit dans mon emprtement
Zou

le 05/09/2007 16:26
C'est sur que dire qu'une carte qui prend terreur est nulle , c'est nul !
Tarmo prendre la terreur qui aurait pu se retrouver sur un de tes kills , c'est ça de gagner , en plus le temps qu'arrive la terreur il aura déja mis 6 points , et à ce moment la autant ne pas jouer zoo( loup de garde c'est pourri ça prend terreur , isamaru c'est pourri ça prend terreur , meme téfeiri c'est pourri ça prend terreur .. )
absfoldex
MTGO addict

Légende
Non
le 05/09/2007 16:36
Citation :
meme téfeiri c'est pourri ça prend terreur

ça prend ça gueule de ronom parce que ça c'est incontrable et que tu peux le jouer pendant le tour de l'adversaire:)
Zou

le 05/09/2007 18:56
gueule de ronom c'est pas super super joué ...
guilad
marseille, france
Srâne
le 05/09/2007 19:01
c'est que t'ais jamais aller jouer a marseille :D
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.